mercredi 15 mai 2013

La première pierre.


Et voici donc le commencement de ce blog.
Je me suis ENFIN sorti les doigts du paquet de chips.


De quoi parlera donc cet énième blog ?
Et bien, y'aura des dessins, surtout des dessins, que ça.
Il fallait bien que je me crée un boulet à mettre à jour histoire de m'occuper.
Naaaan, je voulais exposer des dessins, et m'inciter à dessiner plus souvent le temps de reprendre mes études. Ici donc, vous verrez mes travaux, mais également des états d'âmes, comme la plupart des blogs. Il se pourrait que je fasse des strips, mais je vous avoue que je n'ai pas la moindre idée comment mon blog va tourner.

En tout cas, bienvenue dans ma boîte à caca !
J'espère que vous serez nombreux à donner vos avis sur ce que je fais.
Mais là, j'ai franchement la flemme, et mon tendre Garrus m'attend bien patiemment.
Sur ce, à bientôt !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les critiques constructives sont bien évidemment les bienvenues, ainsi que vos simples avis et réactions !

You can react, come on !

Voel u vrij om te reageren !