samedi 12 avril 2014

Carnet.



Me disais qu'il était quand même temps de poster quelques trucs qui traînent dans mes cahiers.. On va commencer doucement, je ne vais pas non plus vous noyer sous les gribouillis. Je me cherche encore niveau style graphique.

Je me contente de dessiner, vient ce qu'il vient.

-Le premier est mon personnage sur un forum, mais en homme.
-La seconde, la-dite personnage, prête à combattre pour un tournoi (oui, la coupe de cheveux ressemble étrangement à celle d'Elsa, mais je les attache parfois de cette manière)

-La troisième, Elsa de la Reine des neiges, mais faite à ma manière.
-Le quatrième et le cinquième, juste un truc comme ça au stylo, histoire de.
-Et le dernier, un petit truc mignon.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les critiques constructives sont bien évidemment les bienvenues, ainsi que vos simples avis et réactions !

You can react, come on !

Voel u vrij om te reageren !