samedi 19 avril 2014

Dessins de presse.


Nous avons assisté, il y a quelques semaines, à une conférence donné par le directeur du journal LE MONDE, à l'occasion du festival TRAIT LIBRE, à Montpellier.

Je vous avouerais que, même si c'était très intéressant, je n'ai pas tout écouté.
J'étais plus obnubilée par le dessinateur qui s'occupait d'illustrer les propos de son patron, sur sa tablette, et qui s'affichait sur un grand écran juste derrière le directeur. C'était dans l'ensemble très sympa, et je me suis permise de dessiner également. Enfin, j'ai gribouillé des trucs vite fait quoi. C'est pas du grand art, mais ça occupe. ça vole pas très haut niveau humour sinon, je préfère vous prévenir..


-Le second, c'est parce qu'il a parlé de riz
-Le troisième, parce qu'il disait que son dessinateur le dessinait justement toujours plus gros que ce qu'il était.
-Le tout dernier, parce que les kiosques de journaux disparaissent soudainement



1 commentaire:

  1. Nice ! Juste et mignon avec leurs petites mains qui bougent à peine :D

    RépondreSupprimer

Les critiques constructives sont bien évidemment les bienvenues, ainsi que vos simples avis et réactions !

You can react, come on !

Voel u vrij om te reageren !