dimanche 6 avril 2014

Portrait analytique.







 





Je vous présente un boulot qui a demandé plus d'une trentaine d'heures pour être achevé, et encore, il manque au moins facilement 5 tonalités plus sombres. Mais bon, j'ai fait tout ce que j'ai pu. L'analytique, c'est vraiment pas mon truc du tout, malgré toute la bonne volonté que j'ai pu y mettre.
Toutefois, je reste néanmoins fière de l'énergie fournie.

Ceci est basé sur une photographie de Lee Jeffries.
Vous noterez l'ENORME différence entre mon travail et l'original.
Mais tant pis. Pour un premier portrait réaliste, je trouve que c'est pas mal.


Photographie de Lee Jeffries (l'original)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les critiques constructives sont bien évidemment les bienvenues, ainsi que vos simples avis et réactions !

You can react, come on !

Voel u vrij om te reageren !