dimanche 25 mai 2014

Un baiser pour une grenouille.


Et voici la fameuse grenouille, cette traîtresse qui n'a même pas été achevée.
Non pas que je n'ai pas eu le temps, enfin si, mais je n'arrivais pas à avancer..
J'ai préféré assumer mon choix de non-fini et j'ai obtenu la moyenne !
La moyenne pile, mais quand même !

Malgré tout, en prenant en compte mon aversion considérable pour la peinture, le résultat me satisfait assez. En tout cas, je reconnais une grenouille, ce qui me paraît être le principal. J'ai repoussé ce que je pensais être la limite de mes capacités et si le prof pense que j'aurais pu faire mieux, c'est que je n'ai pas fini de m'étonner. Donc, je ne perds pas espoir !

Acrylique, 20x28 (environ)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les critiques constructives sont bien évidemment les bienvenues, ainsi que vos simples avis et réactions !

You can react, come on !

Voel u vrij om te reageren !