dimanche 22 juin 2014

Pimp my art !


Bonjour !
L'opération "Une planche, une lettre, une ministre" est en place,
nos lettres vont arriver en principe lundi.
Si tout le monde a bien envoyé son courrier, ou qu'ils arrivent bien lundi,
j'imagine aisément le ministère de la Culture croulant sous les enveloppes.
ça promet d'être intéressant.


Bref, en ce moment, je tente le crayon de couleur.
Vu que je ne maîtrise aucune technique impliquant de la couleur,
je tente certaines choses.

La patience qu'il faut pour que ça ressemble un minimum à quelque chose..
J'ai encore du boulot, mais bon, ça occupe. J'élargis ma palette de "styles" vais-je dire.


Puis pour finir et pour ne pas perdre la main sur les belles jeunes femmes plantureuses, voici un croquis de MORRIGAN, la succube du jeu Darkstalkers de CAPCOM


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les critiques constructives sont bien évidemment les bienvenues, ainsi que vos simples avis et réactions !

You can react, come on !

Voel u vrij om te reageren !