lundi 15 juin 2015

Carnet de croquis 2


Et bien c'est reparti !
Voici donc une partie de la suite de mon petit cahier.
Hé, vous voyez A6 ? Bah voilà. Une taille transportable à souhait.

Crayons de couleurs, stylo Bic, Rotring, critérium, feutre, encre







Les premières pages étaient durant la première partie d'un concert,
et la seconde partie (à partir des gens au stylo noir/rotring, puis les gens sur la plage)
était lors de mon séjour à Miami, dans le bus et sur la plage.

Ouais j'avoue, j'ai pas hyper dessiné, j'ai plus pris des photos, fainéante que je suis.
Et bien entendu, y'a des fails vu que c'est direct.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les critiques constructives sont bien évidemment les bienvenues, ainsi que vos simples avis et réactions !

You can react, come on !

Voel u vrij om te reageren !